dimanche 19 novembre 2017

Gamme Hydro Boost par Neutrogena

J'ai eu l'immense chance de tester la gamme Hydro Boost de Neutrogena par le biais des Beauty Explorers.




Cette gamme est un vrai concentré d'hydratation et de fraîcheur et cette routine est juste ultra confortable!

J'ai reçu un superbe pack, extrêmement bien garni contenant: 
- 1 guide Beauty Explorers
- 1 soin réveil contour des yeux Hydro Boost de Neutrogena
- 1 aqual-gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena
- 1 fluide hydratant écran de ville Hydro Boost de Neutrogena
- 1 bloc de questionnaires
- 15 coupons de réduction
- 1 bloc de post-it
- 15 échantillons

Ce que l'on nous promet: une bonne dose d'hydratation et de fraîcheur mais pas que! En effet, Neutrogena propose une approche innovante à travers ses soins Hydro Boost et s'est tourné vers la technologie du gel hyaluronique complexe qui a le pouvoir de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. L'eau est comme piègée au coeur des cellules et emmagasinée pour une hydratation en continu tout au long de la journée. L'épiderme est ressourcé par un bosste d'hydratation.

La routine Hydro Boost de Neutrogena s'articule autour de 3 gestes essentiels: 
- Réveiller: bien démarrer la journée par un boost d'hydratation rafraîchissant triple action pour défatiguer le regard avec le soin contour des yeux
- Hydrater:pour hydrater instantanément et sur la durée avec confort et sans brillance avec l'aqua-gel hydratant
- Protéger: et renforcer le bouclier naturel de la peau, protéger contre les effets néfastes du soleil, du froid et la pollution en gardant un teint éclatant avec le fluide hydratant écran de ville.

Le soin réveil contour des yeux Hydro Boost de Neutrogena
Il agit à 3 niveaux pour un regard frais tout au long de la journée en: 
- ressourçant instantanément la zone du contour de l'oeil grâce ç l'acide hyaluronique pour booster l'hydratation et renforcer la barrière cutanée
- réveillant le regard et aidant à effacer les signes de fatigue ra^ce à sa texture gel. Il pénètre rapide dans la zone et aide à préparer la peau au maquillage.
- retenant l'hydratation pendant 24h pour maintenir un regard frais et une peau souple.
J'avoue que je suis réellement séduite par sa fraîcheur et son efficacité. Mes journées marathon et sans fin n'ont que peu d'emprise sur mon regard.
Niveau hydratation, je suis également conquise: j'avais souvent des démangeaisons dans la zone du contour des yeux dues à des sécheresses et c'est fini!
Je ne pourrai plus m'en passer je crois!
L'aqua-gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena
C'est un soin hydratant unique qui allie légèreté d'une texture gel rafraîchissante et pouvoir nourrissant longue durée d'une crème. Il désaltère la peau et la maintient hydratée. Elle devient plus lisse, plus souple et visiblement régénérée.
J'aime:
  • Sa fraîcheur
  • Son odeur
  • Sa rapidité de pénétration
  • L'effet matifiant
  • Le rendu peau douce
Même mon homme est convaincu et en applique matin et soir!

Le fluide hydratant écran de ville SPF25
Ce dernier booste l'hydratation, renforce le bouclier naturel de la peau et la protège des effets néfastes des rayons UV, de la pollution pour garantir un teint éclatant.
J'avoue qu'au début je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de ce fluide craignant qu'il alourdisse cette routine beauté si fraîche et agréable. Je craignais surtour qu'il apporte un surplus d'hydratation à la peau, la laissant peu respirer et la faisant briller... Il n'en est rien et ce dernier complète à merveille cette gamme! Il apporte protection sans film gras et maintient la fraîcheur de cette routine.

J'apprécie énormément cette gamme et surtout le confort qu'elle m'apporte avec les premiers signes du froid qui agresse ma peau fragile. Ce que j'apprécie également c'est qu'elle prend soin de ma peau en apportant beaucoup de fraîcheur, un parfum très agréable et une sensation de peau de pêche! J'adore et j'adopte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire