mardi 8 août 2017

Eau micellaire ULTRA La Roche-Posay

J'ai eu la chance de tester l'eau micellaire ULTRA de la Roche-Posay spécialement conçue pour les peaux réactives: ça tombe bien, la mienne est comme ça: visage rouge après la douche ou le démaquillage, tiraillements, sensations d’inconfort... bref, c'est pas toujours top!!


C'est donc avec beaucoup d'espoir que je me suis lancée dans ce test et j'ai adoré!!

J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire. Elle démaquille parfaitement tout en respectant ma peau sensible et réactive: un succès! Ma peau ne tiraille pas ni ne brûle avec, c'est vraiment top. J'apprécie beaucoup sa fraîcheur à l'application ainsi que la sensation de confort qu'elle laisse sur mon visage. Je la recommande vivement!

La fiche produit tient vraiment ses promesses:

"Peaux sensibles et peaux réactives
Les peaux réactives n'ont plus à choisir entre tolérance et efficacité pour leur démaquillage !

  • ULTRA - EFFICACE : Élimine 98% du fond de teint, avec 1 seul coton !*
  • ULTRA - APAISANTE : Enrichie en glycérine pour plus d'hydratation et moins de frottements à l'application.
  • ULTRA - TOLÉRANCE : Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur les peaux réactives. Sans parfum."
Encore merci La Roche-Posay pour ce test plus que positif, j'étais déjà fan de vos produits: ça continue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire