dimanche 19 mars 2017

#NestléAmande

J'ai eu la chance grâce au Club Ambassadeurs de Nestlé Croquons la vie de tester la tablette de chocolat Nestlé Dessert Amande.

Attirée par la saveur de l'amande, j'étais plus septique concernant le chocolat blanc. Mais quelle découverte! La saveur subtile de l'amande et la douceur du chocolat blanc se marient à merveille. Un réel coup de cœur pour cette tablette qui permet des réalisations surprenantes, gourmandes et réellement excellentes!

On en est devenus fans à la maison et les gâteaux que j'ai fait avec ont obtenu un réel succès.

J'ai fait un entremet amandine pour un anniversaire: un pur bonheur! Léger et savoureux, il a reçu de nombreux compliments.
Et j'ai également réalisé un brownie, tellement bon que j'en ai fait 2 en 2 jours!! Gourmands vous avez dit 😜!


Je vous mets les liens des recettes si ça vous tente de pâtisser!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire