lundi 23 juillet 2018

Hydro Boost corps de Neutrogena

Aujourd'hui, petit focus sur la gamme Hydro Boost pour le corps de Neutrogena: 1ère gamme d'hydratants corps inspirée de la technologie des soins visages.






J'ai une peau sèche et l'été entre le soleil, la mer et les douches, on peut même dire que c'est une peau de crocodile!
Pour éviter d'avoir la peau qui tire, gratte après la douche, tous les jours je me tartine de crème!

Ayant apprécié les soins visage Hydro Boost, c'est donc en toute confiance et hâte que j'ai voulu tester cette gamme de soin pour le corps.

Je ne suis absolument pas déçue, ces soins atteignent largement mes attentes. Enrichis en acide hyaluronique, capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau, ces soins apportent une hydratation intense au quotidien.

Un gros plus pour ces soins: leur parfum frais et discret: j'adore. Je retrouve le doux parfum des soins visages Hydro Boost.

Le gel-crème Désaltérant corps:
Il allie la fraîcheur d'un gel et la douceur 'une crème. Très agréable à utiliser, sa texture fondante pénètre rapidement sans fini gras, hydrate bien et permet de s’habiller immédiatement.

L'aqua spray Lacté désaltérant corps:
Ce spray permet une utilisation rapide et à tout moment. Il s'utilise aussi sur peau humide après la douche (pour retenir l'hydratation) ou sur peau sèche. Il pénètre instantanément et permet de s'habiller immédiatement après utilisation. Extrêmement frais, cet aqua-spray est un pur régal après la douche les jours de grande chaleur.

En résumé: des soins hydratants pour le corps agréables, efficaces et au doux parfum: je recommande vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire