dimanche 25 février 2018

Poivrons marinés au piment d'Espelette Cassegrain

J'ai eu la chance grâce à CVous de goûter les poivrons marinés au piment d'Espelette Cassegrain. Sans ce test, je n'aurai jamais découvert car je n'aurai pas eu l'idée d'acheter des poivrons en conserve: en général je les achète frais et je les cuisine.
C'est une très belle découverte, ils sont très bons.
C'est un mélange de poivrons rouge et jaune, de tomates savamment relevés de piment d'Espelette qui apporte le pep's et un petit côté piquant que j'adore!
Au niveau des ingrédients, c'est plutôt pas mal:
INGRÉDIENTS :Poivrons jaunes grillés 24%, poivrons rouges 24% ( sel, acidifiant : acide citrique), tomates pelées concassées au jus ( tomates, jus de tomates, acidifiant : acide citrique), tomates marinées rôties 9,3%( tomates, sucre, sel), oignons, huile d'olive vierge extra, double concentré de tomates, farine de BLE, arôme naturel, sucre, sel, ail, jus concentré de citron, thym 0,1%, piment d'Espelette 0,08%

Ils peuvent utilisés en accompagnement d'une viande, ce doit être très sympa avec des viandes grillées lors d'un barbecue. On peut également les utiliser pour concocter des p'tites recettes.
Pour ma part, je les ai déguster "nature" avec du poulet grillé et j'ai réalisé une recette apéritive très sympa avec.... 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire