dimanche 19 novembre 2017

ELIXIR JEUNESSE d'Yves Rocher

J'ai eu l'immense chance grâce à Trnd de tester la gamme ELIXIR JEUNESSE d'Yves Rocher. J'avoue que je ne connaissais la marque que de nom et qu'en toute honnêteté sans ce test je n'aurai jamais pensé acheter un soin chez eux.

Comme à son habitude, le pack de bienvenue est très garni et composé avec soin. Petite nouveauté et grande attention cette fois-ci de la part de Trnd, le pack est numéroté: chouette! Il se compose:
Pour moi:
- D'un soin Essence Double Action: réparation + anti-pollution
- D'un soin Réactivateur Jeunesse Jour: peaux normales à mixtes
- D'un magazine Act Beautiful Yves Rocher
- Le guide projet

Pour distribuer et faire connaître la gamme:
- 15 brochures explicatives avec doses d'essai
- 12 cartes d'enquêtes ifwom


Ce que nous promet la gamme ELIXIR JEUNESSE d'Yves Rocher: tester une nouvelle routine de soin, protéger la peau des facteurs extérieurs (pollution, UV, stress, fatigue...) qui accélèrent son vieillissement et la fragilisent.

Fatigue, stress et pollution: ça me connait; les UV également habitant près de la mer et ce n'est pas parce que l'été commence à être loin que les UV ne traversent pas la couche nuageuse.

Les soins ELIXIR JEUNESSE sont formulés à base d'Aphloïa : plante originaire des hauts plateaux de Madagascar, sélectionnée pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles. L'Alphloïa est capable de renouveler intégralement son écorce et de concentrer au cœur de ses feuilles, une molécule naturelle qui la protège efficacement des agressions extérieures.

Yves Rocher s'est également engagé autour de 3 engagements: 
- S’approvisionner de façon responsable
- Protéger le végétal pour préserver les ressources
- Partager avec les populations locales

Par ailleurs, cette gamme ELIXIR JEUNESSE affiche une conception éco-responsable:
 - 0% huile minérale, silicone, paraben et colorant
 - 90% d'ingrédients d'origine naturelle
 - 100% des emballages inscrits dans une démarche d'éco-conception
Pas du tout habituée à utiliser un sérum avant ma crème de jour, j'ai néanmoins facilement adopté cette routine tant elle apporte fraîcheur et confort à ma peau.

L'Essence Double Acrion: réparation + anti-pollution
Elle dispose de 8 brevets anti-âge et a été récompensée par le Prix santé magazine 2017.
Ce qui est annoncé: sérum essence avec une texture ultra-fluide hautement concentrée pour une pénétration et une efficacité maximale.
Déposer quelques gouttes du sérum dans la paume de la main à l'aide de la pipette, les chauffer et masser doucement la peau de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
J'ai beaucoup apprécié la fraîcheur du sérum, sa pénétration rapide sans laisser de film gras sur la peau. Son parfum est frais, naturel et très peu présent (ce qui est un plus pour moi). La peau ne brille pas après son application.

Le soin restructurant jour: réparation + anti-pollution.
Il dispose de 4 brevets anti-âge et est conçu pour réparer la peau et réparer les méfaits de la pollution au quotidien.
Sa texture est fluide mais hydrate bien la peau en apportant fraîcheur et confort. Son parfum est frais, naturel et pas trop présent.
La peau est hydratée mais sans brillance.

Cela fait 4 semaines que j'ai adopté cette routine. J'en suis satisfaite, ma peau est unifiée, éclatante et hydratée.
Je crains seulement qu'avec le froid qui s'installe, le soin qui est pour peaux normales à mixtes ne soit pas suffisant pour ma peau à tendance sèche.
Toujours est-il que cette routine me plaît m'apporte confort et éclat du teint.

Merci Yves Rocher et Trnd!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire