dimanche 19 mars 2017

Lait Corps hydratation & élasticité NEUTROGENA Visibly Renew


J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Club des Expertes du site Au féminin pour tester le lait pour le corps Hydratation & élasticité de Neutrogena Visibly Renew.
Ayant la peau sèche, limite atopique j'étais très intéressée et j'avoue que je n'ai pas été déçue: ce lait est vraiment top et fera partie des inconditionnels de ma salle de bain!


Dès la première utilisation ma peau est plus souple et hydratée. En quelques jours seulement les parties les plus sèches de mon corps (qui m'irritaient énormément)  ne me grattent plus et ont recouvré un aspect normal: finies les dartres et l'inconfort.
Sa pénétration rapide ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau et permet de s'habiller tout de suite après l'utilisation.
Son odeur neutre est très appréciable pour une utilisation au quotidien en évitant de se mélanger avec l'odeur des autres cosmétiques et du parfum.
Son flacon pompe est très pratique, hygiénique et délivre la juste quantité: pas de gaspillage.
La Lait Corps hydratation & élasticité NEUTROGENA Visibly Renew fait désormais partie de ma routine beauté et confort quotidienne, je ne m'en passe plus!
On remarque bien l'aspect de peau sèche sur la main

Après application

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire