mardi 8 août 2017

Campagne sublimante Le Petit Marseillais

J'ai eu l'énorme chance d'être sélectionnée par l'équipe du petit ambassadeur du Petit Marseillais pour tester la gamme sublimante.

J'ai reçu un très beau coffret le Petit Marseillais contenant:
- Un lait hydratant nacré sublimant
- Deux soins lèvres nacré sublimant
- Des bons de réduction
- Un joli bracelet lien

Je suis vraiment séduite par cette gamme qui m'accompagne tout au long de cet été. Le lait hydratant nacré sublimant pour peaux très sèches est parfait après la douche quotidienne. Il hydrate très bien ma peau sèche et sensible: finis les tiraillements et les plaques sèches localisées à quelques endroits. Son parfum à l'huile d'abricot, lys blanc et nacres est très agréable et surtout il m'enveloppe d'un doux parfum qui ne prend pas le dessus sur mon parfum quand je veux en mettre. Son discret effet nacré est parfait pour illuminer mon teint et accrocher délicatement le soleil.

Le soin pour les lèvres est bien hydratant: pas de lèvres sèches malgré les bains de mer et l'effet desséchant du soleil. Il scintille parfaitement pour souligner le teint halé de l'été sans en faire trop.


J'ai sans peine pu vanter les mérites de ces produits et distribué les bons de réduction autour de moi.

Vraiment, ce duo sublimant Le Petit Marseillais est parfait, et accompagne avec brio mon été au soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire