dimanche 25 février 2018

Crème correctrice répatrice Derm-Correctiv de DELAROM

J'ai eu la chance grâce à Beauté Addict de Femme Actuelle de tester la crème réparatrice Derm-correctiv de DELAROM.

Je ne connaissais ni la marque ni la crème et ce fut une belle découverte.






DELAROM voit le jour en 2009 et propose une gamme de produits pour le visage et pour le corps. Elle est guidée par l'authenticité, le naturel et le respect de l'environnement à travers une charte de qualité et d'efficacité pour tous ses produits cosmétiques. Elle promet 0% paraben, phénoxyéthanol, silicone, huiles minérales et ingrédients d'origine animale.

Par l'association unique d'actifs naturels, d'oligo-éléments et d'acide hyaluronique, la crème Derm-Correctiv de DELAROM aide à booster la production des cellules support de la peau.
Ce qui permet de:
- apaiser les épidermes fragilisés avec ses actifs anti-oxydants et calmants
- faciliter la reconstruction de l'épiderme et la synthèse du collagène grâce à son complexe Erasyal (acide hyaluronqiue et Provitamine B5)
- faire retrouver à la peau un aspect net et lisse

Au niveau des ingrédients, nous retrouvons:
- l'Erasyal qui contrôle l'inflammation et stimule la réparation
- l'acide hyaluronqiue de bas poids moléculaire qui améliore l'hydratation et la synthèse collagène/élastine pour une meilleure reconstruction de l'épiderme
- de l'huile de coton qui régénère le tissu cutané
- le complexe CicaMinéral qui participe au remodelage de l'épiderme

Elle peut être appliquée en soin localement sur les imperfections ou utiliser quotidiennement en soin de jour.

Mon avis:
J'ai aimé le flacon pompe pratique et hygiénique. Le packaging est sobre et élégant.
J'ai été surprise par la texture: je suis plus habituée et j'aime les crèmes aux textures fluides. La crème Derm-Correctiv a une texture épaisse. J'ai d'abord craint qu'elle ne graisse la peau, mais non: elle apporte une bonne hydratation tout en ayant un fini mat, ce qui est un vrai plus.
Son parfum est très agréable et n'est pas trop prégnant.
Son efficacité a court terme (15 jours d'utilisation) est bonne et agréable. Par contre, en crème de jour elle n'est pas suffisante pour ma peau sèche qui commence à montrer quelques signes de déshydratation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire