dimanche 3 juin 2018

Les déodorants soins Le Petit Marseillais

On entend de plus en plus parler des méfaits des déodorants et des risques qu'ils font courir. C'est pourquoi, je me suis intéressée aux déodorants soins le Petit Marseillais qui sont sans sels d'aluminium, sans alcool et anti-traces.





Mon choix s'est porté sur le soin fraîcheur Feuilles de thé et Huile Essentielle de Sauge. J'ai beaucoup apprécié la fraîcheur de son parfum qui se prolonge tout au long de la journée.

Ce qu'en dit la marque:
Testé sous contrôle dermatologique, il laisse respirer la peau. Il neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d'humidité et apporte une protection durable.

Côté composition, ce déodorant est effectivement sans risque (Application: QuelCosmectic par UFC que choisir):



















Ce que j'en pense:
Ce déodorant soin est véritablement respectueux de la peau et n'irrite pas même après l'épilation. Sa fraîcheur est indéniable et son parfum dure longtemps. Il est efficace pour une utilisation au quotidien classique. Cependant, lors de séances de sport intense ou d'activité dans un endroit surchauffé il n'est pas suffisamment efficace pour lutter contre les odeurs.
C'est donc un déodorant que j'utiliserai pour un usage quotidien mais que je compléterai avec un autre pour mes séances de sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire