dimanche 19 mars 2017

Brosse à dents Soin Interdentaire Sanogyl

Je vous amène à nouveau dans ma salle de bain... côté hygiène dentaire cette fois. J'ai reçu via le Club des testeurs Sanogyl la brosse à dents Soin Interdentaire ainsi qu'un baume à lèvres Bio à la cerise. 
Adepte de la marque Sanogyl du fait de mes dents et gencives sensibles, j'avoue que je n'utilisais pas forcément leurs brosses à dents. 

J'étais avant curieuse de tester cette "Technologie inspirée du fil dentaire. Pour un nettoyage de précision, même dans les espaces les plus étroits". 
Je n'utilise habituellement pas de fil dentaire et ayant les dents plutôt serrées, il m'arrivait parfois d'avoir des restes d'aliments (surtout les petites graines présentes dans le pain" qui s'y coincent... et ça fait sacrément mal! Désolée pour les détails!

La brosse à dent que j'ai reçue est une médium, habituellement j'utilise des souples. Néanmoins, elle est plutôt douce et souple: un bon point à ce niveau-là.
Le design est travaillé et vraiment sympa. La prise en main est bonne:la brosse n'étant ni trop fine ni trop large!
Au brossage, on ne se rend pas forcément compte que les petits filaments de précision passent entre les dents, mais quand on passe la langue à l'arrière des dents, on sent tous ces petits poils qui sont à l'oeuvre: nouveau bon point.
On voit bien les filaments
A la fin du brossage, l'impression générale est vraiment d'avoir les dents propres et d'avoir réalisé un super brossage.

Pour l'instant, je suis conquise, reste maintenant à savoir si la brosse à dent va durer dans le temps, mais il est encore trop tôt pour le savoir.

Un dernier mot sur le baume à lèvre: la couleur, l'odeur et l'utilisation sont très plaisantes. Il laisse les lèvres douces (ne les colore pas). Le fait qu'il s'agisse d'un produit Bio a fini de me séduire!
Merci #Sanogyl et son club des testeurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire