mardi 8 août 2017

Vernis Nailmatic couleur "NAVI"

J'ai eu la chance de le tester couleur "NAVI": top pour l'été, le bord de mer et la plage. Je le trouve extrêmement agréable à appliquer, sa tenue est super top: malgré la piscine, la plage et les douches répétées il tient super bien!!






Ma crainte avec cette couleur était d'avoir beaucoup de mal à l'enlever et appliquer une autre couleur par la suite (j'ai déjà eu des vernis de couleur bleue qui colorait l'ongle en dessous: un carnage, impossible d'appliquer une autre couleur par la suite...!!): aucun problème, il s'est enlevé très facilement avec un dissolvant sans acétone et j'ai pu appliquer un rose pâle par la suite.
Après un seul passage de coton imbibé de dissolvant sans acétone


Le must est que ce vernis est made in France et non testé sur les animaux!

Je suis vraiment séduite par ce vernis et je pense que je vais acheter d'autres couleurs pour varier les plaisirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire